Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Guitar 4 Life
4 juin 2013

"Stairway to Heaven"... ou le retour à la guitare classique

... Ce devrait être le dernier morceau de mon année scolaire (l'école de musique fermant durant les vacances). Pour celui-ci... J'ai ressorti la guitare classique (suffisamment de difficultés pour que je rajoute celle de la folk dessus, autrement à la rentrée j'y serais encore!!!). 

Cette semaine, j'ai la première page à travailler... ça commence à rentrer mais ça manque encore de fluidité... Notamment le passage Am7/G vers D/F et l'enchaînement après le "slide"...

 

partition Stairway to heaven 001

 

Voici donc en vidéo où j'en suis aujourd'hui... :-/

 

Publicité
Commentaires
My Guitar 4 Life
Publicité
Archives
Publicité